Métabolisation

Métabolisation

La métabolisation est un moment qui appartient à la partie "physique" incarnée dans la densité pour intégrer dans le physique les modifications opérées par la conscience subliminale au cours de la session d'hypnose régressive ésotérique (HRE). On parle d'une nouvelle ligne de temps.

Le jour de la session d'hypnose régressive ésotérique (HRE)

C'est un jour où on est fragilisé et donc facilement atteignable. On peut se sentir fatigué de 24h à 72h (voire plus … RARE). C'est tout à fait normal, une part d'explication vient du fait des modifications de fréquences qui sont intervenues au cours du travail avec votre conscience subliminale.

Que s'est-il passé pendant la session d'hypnose régressive ésotérique (HRE)

La conscience subliminale a annulé l'ensemble des informations sur les lignes de temps concernées par les interférences qui provoquent les symptômes ou problèmes évoqués dans la matière. L'intégration dans le physique n'est pas instantanée, il faut maintenant du temps pour assimiler toutes ces informations.

Les jours qui suivent la session d'hypnose régressive ésotérique (HRE)

On demeure vulnérable sur nos émotions. Ce sont nos failles principales. C'est par là que les ''involutifs'' ont une emprise sur nous. Donc, pour leur donner le moins possible de prises, on va travailler en conscience ses émotions car cela crée de basses fréquences. Quelques exemples d'émotions :

Nos émotions après la session d'hypnose régressive ésotérique (HRE)

Les interférences se nourrissent de nos émotions basses : la peur, la colère, la frustration, la culpabilité, la tristesse, etc.

Il ne s'agit pas de réprimer ses émotions.
Très important : il est important d'apprendre à gérer ses émotions en étant à l'écoute de soi. A défaut, même après un travail d'hypnose régressive ésotérique (HRE), on risque de redevenir un fournisseur d'énergie pour ces interférences qui sont à l'affût car ces émotions sont des portes d'entrée pour les interférences.

L'exemple type à éviter :

  • pendant la métabolisation (donc après session HRE), revivre une difficulté et penser ''… et si l'interférence était encore là ?'' → on entend bien que derrière cette pensée il y a des peurs. Il y a aussi le ressenti de doute.
    → nous sommes des êtres créateurs … et donc en étant dans ce type de pensées, notamment les doutes, nous allons recréer la situation d'interférence (tentatives d'interférences sur le plan physique, sur le plan subliminal)
  • il est donc important d'apprendre à se faire confiance, à faire confiance à sa partie subliminale qui a fait le travail et qui a compris aussi son pouvoir et comment l'exercer
  • après une session d'hypnose régressive ésotérique (HRE), il est normal de revivre des hauts et des bas = cela fait partie de la métabolisation ; il est important de les accueillir simplement

pour la gestion des émotions, cf. mon Accompagnement en Libération Emotionnelle

Le mode de fonctionnement des involutifs

  • ils passent par nos relations intimes (sexuelles) = à éviter tout le temps de métabolisation qui aura été indiqué lors de la session (exemple = 3 mois si c'est cette durée qui aura été précisée le jour de la session)
  • ils se faufilent partout où il y a une notion d'énergie – exemple : les soins bien-être – massages, etc = à éviter tout le temps de la métabolisation qui aura été indiqué le jour de la session
  • ils s'infiltrent par le biais de personnes toxiques dans notre environnement en pompant nos énergies, en abaissant notre créativité, en nous limitant (cf. personnes controlantes)
  • Avoir à l'esprit que les lieux à vibration basse sont des points relais qui leur permet de se connecter à nous très facilement (→ les lieux de souffrance = hôpitaux, cimetières, centre médicaux, etc), (→ les lieux publics chargés de monde où il y a des manifestations), (→ les comportements addictifs – drogue, alcool, sexe/prostitution/lieu de débauche, etc).
  • L'alimentation → favoriser une alimentation ''vivante'', non traitée chimiquement et non industrialisée. Cette dernière a une incidence sur nos fréquences.
  • Les médias → les informations qui avivent les émotions (catastrophes, drames, les peurs).

Vous pouvez apprendre à détecter les involutifs

  • les douleurs physiques soudaines principalement dans la nuque (alors qu'il y en avait pas quelques minutes avant), surtout lorsque ces douleurs arrivent alors que vous êtes à côté de quelqu'un, ou dans un cabinet de soins
  • vous vous sentez agacés, épuisés (un épuisement anormal hors un exercice physique), vous avez des émotions régulièrement qui tournent en boucle

Un exercice que l'on peut faire (si l'on se sent dans des fréquences basses)

  • revenir dans sa conscience, ici et maintenant, se centrer en se positionnant intérieurement dans son cœur
  • conscientiser les émotions présentes (peurs, colère, etc), les mettre dans une bulle énergétique que l'on visualise, puis envoyer la bulle vers l'univers
  • affirmer sa souverainté entière et totale, sentir que vous l'incarnez – puis affirmer fermement "j'annule tout accord, contrat, pacte consenti, totalement, définitivement, éternellement"
  • déployer en soi, dans tout votre espace votre amour inconditionnel que vous visualisez. Émettre l'intention que cette énergie d'amour transmute tout en amour