Blog d’une hypnothérapeute spécialisée en hypnose régressive

Bienvenu (e) à vous – vous êtes chez vous

Je vous propose de me rejoindre dans cette balade intérieure avec l'hypnose régressive voire quantique où fourmillent un tas d'informations. Ces derniers peuvent nous servir de compréhensions dans nos approches thérapeutiques de tous les jours pour notre équilibre physique & émotionnel. Que vous soyez novice ou initié, ce blog est pour vous.

Catégories

Sylvie me consulte pour un problème de thyroïdite d’Hashimoto (maladie dite auto-immune). Un résumé de son travail en Accompagnement Libération Emotionnelle (ALE) …

Le bassin chez la femme est une zone sacrée qui regorge d'histoires, la sienne, mais aussi celle de nos ancêtres féminins. Les douleurs chroniques peuvent trouver des origines dans ces histoires là. C'est en celà que l'hypnose régressive est la bienvenue pour comprendre ce qui se passe.

En quelques mots, comment se guérir ! Un environnement familial toxique rythmé par des reproches, des interdits parentaux qui sont motivés par les peurs de ces adultes suffit à nuire aux besoins de base de l'enfant. Alors que le petit enfant a besoin d'explorer son monde, de bouger, de rire, de jouer, etc. Et là, vont se cultiver le sentiment d'être différent, incompris, rejeté. L'hypnose régressive peut venir jouer un rôle favorable à des prises de conscience vers une guérison.

La dépression se caractérise par un terrain inflammatoire qui peut être stimulé par une alimentation qui irrite le tube digestif. Certains nutriments essentiels vont manquer. On peut déjà repérer et faire la chasse à ces éléments indésirables dans nos assiettes au quotidien. Voir aussi l'enquête sous hypnose ''la dépression de vraies révélations sur les causes''.