Témoignages

Témoignages

Sur notre page de témoignages, découvrez les expériences authentiques de nos clients qui ont bénéficié des bienfaits de nos séances d'hypnose et d'Accompagnement de Libération Émotionnelle.

Découvrez comment ces pratiques ont changé leur vie de manière positive...

Ghislaine, 24 Février 2024

Bonjour Elisabeth.

C'est avec un grand plaisir que je te transmets mon témoignage.

Depuis Octobre 2023, jour où j'ai fait ma première session d'hypnose, le temps est venu pour moi de partager mes ressentis.

Je n'ai pas choisi Elisabeth, elle est venue à moi. J'ai su en hypnose que c'est ma conscience qui l'a choisie.

Cette session a été révélatrice. J'ai compris l'origine du blocage présent depuis plusieurs vies. Un grand soulagement immédiat s'en est suivi, une libération.

J'ai voulu poursuivre avec un Accompagnement en Libérations Émotionnelles, pour dé-cristalliser les nombreuses mémoires, interférences, les situations vécues, qui ont causé des traumatismes importants.

Aujourd'hui, je continue, il en résulte une légèreté incroyable, des connexions se font avec mon cœur, mon corps, mon esprit. Je déconstruis mon histoire pour vivre cet être qui émerge sur des bases saines.

L'accompagnement d'Elisabeth se fait dans la douceur et la détermination d'aller profondément à l'origine des problèmes avec beaucoup de justesse et de précision.

Elle ne fait rien à ma place. Elle répète mes propres mots et je dénoue les nœuds en tirant les fils de cette toile.

J'ai entièrement confiance en elle, elle me correspond parfaitement. Avec son expérience et son professionnalisme, ce ne pouvait t'être qu'elle dans ce processus de rééquilibrage de toute une vie.

Merci infiniment à toi.

Muriel Cattoor

Je sors d'une session avec Diane et Elisabeth. J'ai apprécié le fait qu'elles m'ont mises à l'aise immédiatement. Elles sont toutes deux semblables dans leur état d'être comme dans les vidéos que l'on trouve sur you tube. J'ai aimé le travail d'investigation. Le binôme est important parce que complémentaire: Diane pose des questions, aide à creuser. Elle m'a beaucoup fait penser au Sphynx et ses questions du comment, du pourquoi. De cette manière Diane laboure la terre de ce qui fait ce que nous sommes, ce que nous pensons être. Elisabeth fonctionne à la façon d'un chien truffier continuant à labourer,à creuser, à fureter et faisant émerger des motifs, des éléments, des pièces d'un puzzle qui sont autant de pépites qui nous rapproche de qui nous sommes. On parle bien de binôme dans ce questionnement Socratique. J'ai aimé leur manière posée de laisser sortir le sens et le lien entre les images et les impressions. Rien n'est dit dans la précipitation. Le travail d'hypnose avance après chaque pas clairement posé et s'il y a hésitation sur un prochain nouveau pas, une nouvelle direction à prendre, elles s'arrêtent, questionnent, observent voire le cas échéant elles détricotent et remontent le fil. Il y a également un profond respect, une manière délicate de dire les choses découvertes ( qui ne sont pas toujours toutes roses). On en ressort ragaillardie et toute neuve. Personnellement je l'ai vécu comme une nouvelle naissance, une nouvelle éclosion à "Moi m'aime". Je vous invite à vous faire ce cadeau de vie, de pétillement de vie parfois enfoui au plus profond de vous même.

Muriel.

Séverine

Je prend ma plume aujourd’hui, afin de vous donner de mes nouvelles suite à notre belle rencontre du 18 Octobre dernier.

Après notre séance, j’ai cheminé dans ma métabolisation avec le plus grand soin. Prenant ce temps, comme un cadeau précieux qui m’était donné pour tout comprendre, vibrer et vivre à l’originel. Ma métabolisation n’a pas été de tout repos, chaque semaine était rythmée par une émotion dominante différente.

Dès la suite de notre séance, je me suis remise au centre de tout. Je me suis choisie quotidiennement, bien sur, dans le respect du tout, et c’est là que j’ai senti: au niveau de mon Chakra du coeur, la chaussette se retourner.

Que tout ce que l’on cherche à l’extérieur est à l’intérieur. Que l’on est complet, que l’on est créateur. Que nos vies sont le reflet de nos interprétations et des interprétations que l’on essaie de nous forcer à avoir. J’ai quitté le oui, le non, les avis, les débats.

Je vis dans une société, dans un quotidien, mais ne lui appartient pas. Entièrement libre, comme si une épée est là, en permanence en moi, garante de ma souveraineté originelle.

Conscientiser l’instant présent, m’a permis de vaincre mes peurs, mes doutes et savourer la sérénité.Une foi le temps de la métabolisation passé, j’ai eu dans l’ordre :

- l’opportunité d’acheter un second bien immobilier, une très grande promotion dans mon travail, qui est venue seule à moi, j’ai passé un grade fédéral en art martiaux, validé avec les félicitations du jury, et depuis peu, j'entrevois le début d'une histoire sentimentale.

Lors de votre travail de coeur à coeur, vous m’avez permis de soulever un coin du voile des mystères. Me permettant de prendre conscience: de l’évidence des irréfutables correspondances de similitudes, entre l’univers et notre intériorité. Je vous remercie infiniment, et sui heureuse que votre présent et mon présent du 18 Octobre dernier se soient rejoint. Mille mercis également pour les récentes sessions de ma mère et ma soeur.